• La pleine lune

    Alors que sa maman effectuait la finition de sa lampe pour sa chambre,

    Claude mon cousin a ouvert la fenêtre, il s'est assis avec son ourson

    pour regarder la pleine lune qui illuminait tout le ciel. 

    Depuis des siècles, on dit que la pleine lune a des pouvoirs spéciaux.

    Certes, que certains de ces pouvoirs sont imaginaires, alors que

    d'autres sont bien réels car ils coïncident avec ce qu'on en dit.

    Par exemple vous devez avoir entendu parler :

     des loups qui hurlent à la pleine lune,

    des femmes qui accouchent les soirs de pleine lune,

    des animaux qui mettent bas quand la lune est pleine.

    Vous avez peut-être des histoires à nous raconter à ce sujet.

    Des expériences qui vous reviennent à la mémoire et...

    Ici vous pouvez nous les partager, nous serons heureux de les lire.

      

    La pleine lune

    La pleine lune

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:50

    Coucou,je ne connais pas d'histoire sur la pleine lune.

    Ce que je sais c'est que ça rend certaines personne de mauvaise humeur et agressive.

    aussi de l'insomnie.

    Gros bisous.

     

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:10

    Coucou ma belle

    je ne connais pas d'histoires de pleine lune . Ce que je sais , c'est que je dors mal les nuits de pleine lune . Peut être que je me change en loup garou!!!! hi hi hi

    bisous

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:52

    Chez moi ma chère Laura,

    il s'en racontait des histoires reliées à la pleine lune.

    Il y en avait de toutes sortes et il y en a encore.

    Par exemple : il y en a une qui me vient en tête ...

    On dit qu'à la pleine lune, les bébés qui ne dorment pas bien la nuit,

    et dorment beaucoup le jour, on doit profiter de la pleine lune,

    pour leur faire faire la culbute et hop ! leur sommeil reviendra au normal.

    Moi, j'ai cru à toutes ces histoires un peu loufoques,

    mais maintenant je n'y crois plus tellement lol.

    Bon dimanche Laura de ton amie Fée...

    P.S. je vois dans les commentaires de tes amies,

    qu'il y en a qui ne dorment pas bien même à un âge avancé.

    Crois-tu que si quelqu'un leur faisait faire une culbute ça s'arrangerait pour elles ?

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:12

    Coucou toi

    Je ne connais pas d'histoire sur la pleine lune, ce que je connais, c'est ce que tu as écrit

    peut être que certaines personnes sont différentes à ce moment là

    PERSO : pas besoin de culbute, je dors toujours bien..... loll

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:14

    joli blog bravo

    a bientôt

    bisous

    6
    Dimanche 10 Avril 2016 à 12:46

    une petite promenade en velo ?

    aujourd'hui course Paris Roubaix chez nous l'image est de circonstance

    car la partie roubaix se fait sur les pavés difficile plus plus 

    les velos et les routes ont bien evolué depuis le siecle dernier ce n'est plus les courses d'antan 

    je te souhaite en attendant de te retrouver un bon dimanche

    bisous yolande

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:09

    Coucou ma belle

    Un ti coucou par içi, un ti coucou par là, j'espère que tout va bien pour toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  >Puce

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:27

    Coucou ma douce

    Petit coucou en passant, pour te dire, que je ne t'oublie pas, bonne fin de journée, bisous amitié Puce

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:51

    Coucou ma belle

    Les jours passent et le temps défile à une vitesse GV, la soleil est présent, mais il ne fait pas chaud du tout, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  amitié Puce

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 14:09

    Coucou ma belle

    Petit passage, içi, pour prendre de tes nouvelles, je ne t'oublie pas, tu peux en tre certaine, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:10

    Coucou ma belle

    Petit passage içi pour prendre de tes nouvelles, bonne journée, sous le soleil, bisous bisous  Puce

    12
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:44

    Coucou ma douce

    Aurais tu décider d'arrêter tes blogs, je le regrette, mais, c'est ton choix, et je le respecte, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, je t'embrasse  Puce

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:01

    Petit coucou ma chérie, tu es toujours dans mon petit coeur, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :