• Mes Remerciements

      

    J'aimerais ce matin, adresser bien humblement,

    un simple mot de remerciement à mon amie Chrysalide76 pour son excellent travail,

    à toi qui a pris le temps de mettre ton expérience à ma disposition.

    toi qui a mis efforts et temps pour faire le design de mon Blog, Merci.

    Puisse l'Amitié qui vient de naître entre nous grandir de jour en jour.

    Je t'offre cette humble carte qui traduit mes mots : ''MERCI, MERCI, MERCI''

    Laura

    Mes Remerciements

     Merci aussi pour le design de mon encadrement.

     

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 20:28

    Bonjour Laura

    C'est vrai que Chris t'a fait un superbe blog

    Je me consacre moins à la création en ce moment, j'en profite donc  pour me balader un peu

    Je constate que tu n'as pas posté d'article depuis un certain temps

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas abandonné un si joli blog

    Pour le cas où tu lirais ce message je te souhaite un bel été, pas trop chaud ni trop pluvieux non plus !

    une surtout un e bonne santé

    Amicalement Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :