• Première signature

    C'est un réel plaisir pour moi de signer la première page de mon livre d'or.

    J'émets le souhait d'y retrouver plusieurs de vos signatures.

    Chaque jour, je prendrai le temps de venir lire vos commentaires.

    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre passage chez moi.

    Amicalement, Laura.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:04

    Coucou ma belle

    Magnifique espace, tout en douceur, je reviendrai, je t'embrasse  Puce

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:48

    Bonsoir Laura,

    Je viens de découvrir ton magnifique univers, par hasard, au design d'antan.

    C'est avec plaisir que je dépose dans ton livre d'or la trace de mon passage.

    Je te recevrai avec plaisir dans mon univers pour échanger de gentils messages.

    Je vais voler de page en page pour m'enivrer de ton beau monde.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :